Les futures légendes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue chez les LFL !
Maturité, Entraide, Convivialité et Respect
Ne pas hésiter à faire sa Candidature
On compte sur vous pour faire vivre le forum, alors ne faites pas de la figuration, participez!
La LFL est CHAMPIONNE des ententes Saison 80 ! Bravo à tous.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation FC Ancelin LFL*-*

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Grizzly

Grizzly


Messages : 218
Date d'inscription : 13/11/2014
Age : 37

Présentation FC Ancelin LFL*-* Empty
MessageSujet: Présentation FC Ancelin LFL*-*   Présentation FC Ancelin LFL*-* EmptyMar 27 Jan - 15:06

   Un grand bonjour à tous et bienvenu au Football Club ancelin,  



Je suis arrivé il y a un peu plus d'un ans et est crée ce club http://www.virtuafoot.com/#club?uid=514864  
Je suis actuellement niveau 5 avec des infrastrucutre comme ma boutique, infirmerie au niveau 10. Mon stade est fini lui aussi les loges vip fonctionne bien (la mafia y regne comme a L'om mais chut faut pas le die )
Pendant le championnat et match amicaux voir IE aussi ou coupe en ce moment  une moyenne 68 000 personnes la buvette tourne super bien Smile  un contrat avec un grand brasseur devrait être signer prochainement  Laughing

Je suis actuellement division 5 groupe 15 un peu comme lens je suis nul avec une nouvelle équipe mon CDF est en cours niveau 2 et oui on fais ce que l'on peux avec un entraîneur mauvais comme à bordeaux ainsi que ma chaine tv niveau 4 qui pour l'instant ne fais pas de miracle je dois rattraper mon retard d'audience suite a un mauvais conseil pourtant j'ai de l'argent sale comme au psg et monaco .  

Aujourd'hui nous marchons ensemble vers des victoires je tache de prendre les bons conseils de cetains pour être régulier maintenant dans mes matchs mais cela s'annonce un peu plus dur avec la nouvelle mj. les stéphanois sont pareil dur la reprise enfin l'on fais pas des miracles avec des chèvres

Je  vous souhaites à tous un bon jeu et au plaisir pour une interview complémentaire ou  sur un banc de touche et allez FC Montbéliard


ps humour
Revenir en haut Aller en bas
gaetann




Messages : 101
Date d'inscription : 12/11/2014
Age : 30

Présentation FC Ancelin LFL*-* Empty
MessageSujet: Re: Présentation FC Ancelin LFL*-*   Présentation FC Ancelin LFL*-* EmptyMer 28 Jan - 11:34

mdr exellent
Revenir en haut Aller en bas
Bariton

Bariton


club VF : http://www.virtuafoot.com/#!club?uid=506562
Messages : 677
Date d'inscription : 13/11/2014
Age : 35

Présentation FC Ancelin LFL*-* Empty
MessageSujet: Re: Présentation FC Ancelin LFL*-*   Présentation FC Ancelin LFL*-* EmptyMer 28 Jan - 12:20

grrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
the king 62

the king 62


Messages : 103
Date d'inscription : 13/11/2014
Age : 37
Localisation : houdain

Présentation FC Ancelin LFL*-* Empty
MessageSujet: Re: Présentation FC Ancelin LFL*-*   Présentation FC Ancelin LFL*-* EmptyMer 28 Jan - 23:59

pffffffffffffff
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation FC Ancelin LFL*-* Empty
MessageSujet: Re: Présentation FC Ancelin LFL*-*   Présentation FC Ancelin LFL*-* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation FC Ancelin LFL*-*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation de la LFL
» Presentation FC Nantes LFL *-*
» Présentation de la Twins Cup.
» présentation de zoreil
» Présentation : Compet officielles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les futures légendes :: archive-
Sauter vers: