AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Bienvenue chez les LFL !
Maturité, Entraide, Convivialité et Respect
Ne pas hésiter à faire sa Candidature
On compte sur vous pour faire vivre le forum, alors ne faites pas de la figuration, participez!
La LFL est CHAMPIONNE des ententes Saison 80 ! Bravo à tous.

Partagez | 

présentation de zoreil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zoreil

club VF : http://www.virtuafoot.com/#club?uid=532436

MessageSujet: présentation de zoreil    Dim 25 Jan - 10:37

Bonjour zoreil , merci de nous recevoir et de nous consacré un peu de votre temps .

De rien c'est normal , vous pouvez m'appeler ZO ou zozo

D'accord ZO , vous êtes le manager des lapins crétins 2 , parler nous de votre club

Je suis actuellement niveau 4 et mes infrastructures sont au top .
la boutique n10 réalise de petite vente tout les jours . nous sommes ouverts 7j/7 24h/24 .
Le centre de formation n10 a promu des futures prodige si ils s'entraînent sérieusement
L'infirmerie n10 ne désemplit pas , surtout la cellule psychiatrique .
La chaine télé diffuse uniquement nos match , beaucoup de sport mécanique , quelques clips et vieille série , et des films pour adultes .
Le stade avec sa capacité de 85 000 places est un peu vide mais les loges vip ne désemplissent pas , par contre avec le système d'arrosage , de chauffage , et de drainage , notre jardinier n'a pas beaucoup de travail , à croire qu'il est payé pour jouer aux cartes .

Vous êtes actuellement en division 1 du championnat commun LFL , vous avez une équipe de jeune , quels sont vos objectifs ?

L'équipe progressent très bien , cette saison nous avons échoué à quelques points du titre , continuer la formation et un jours nous serons le champion des LFL*-* !

Pensez vous que vos jeunes seront de futures prodige ?

Il y a de tout , certains travail dur et irons loin et d'autre pense qu'a faire la fête . nous avons réussi à gagner la Gambardella , c'est une très belle récompense pour notre travail et pour les supporters qui nous soutiennent depuis le début .

Comment avez vous connus VF et les LFL ?

C'est mon collègue qui m'en a parlé . donc une fois inscrit il était normal que je rejoigne son entente . cela fait maintenant plus d'un an et demi que je suis la , je n'ai connu que les LFL donc je ne peut pas dire si c'est la meilleures ou pas . mais ils m'ont donné de nombreux conseils au départ , ils m'ont aussi énormément aider pour repartir après un problème de blocage , un grand merci à eux ! Il y a toujours une bonne ambiance , on part très souvent dans de gros fou rire .

Quel club supporter vous ?  

J'habite a coter de Nantes donc les canaries mais le foot n'est pas vraiment ma passion . j'aime bien le basket et le foot US , mais je suis surtout un grand fan de sport mécanique , dès que je le peu je vais au Mans .

Ce n'est pas gênant dans votre entente ?

Si très , ils ne parle que de foot donc j'ai beaucoup de mal a suivre , je passe pour un ... très souvent avec mes questions .

Que faite vous quand vous n'êtes pas sur VF ?

En plus d'être manager , je suis aussi boulanger donc quand il me reste du temps de libre j'en profite pour faire des balades moto ou m'occuper de ma chatte .

Encore merci ZO pour cette interview exclusive , au revoir et bonne saison .

Palmarès :
Saison 74
2 ème du championnat commun LFL
Gagnant de la Gambardella - édition XXXX

Dernière édition par zoreil le Mer 30 Déc - 15:20, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grizzly

MessageSujet: Re: présentation de zoreil    Mar 27 Jan - 14:23

j'aime beaucoup bravo un chef comme l'on dis chez moi
Revenir en haut Aller en bas

présentation de zoreil
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut